Huile de noix de coco
ETMong autres avantages pour la santé, l'huile de coco améliore la digestion, accélère le métabolisme, donne la satiété, aide à réduire les mesures et empêche le vieillissement prématuré, étant un allié puissant dans la lutte contre l'obésité. Idéal pour les salades d'épices et d'autres aliments, l'huile de coco gagne une version plus pratique, dans des capsules.
L'huile de coco pour lutter contre les facteurs de risque de maladie cardiaque, augmente le bon cholestérol, prévenir le cancer et l'ostéoporose.
10 Raisons de CONSUME l'huile de coco EXTRA vierge
action 1-antioxydant – collabore dans la réduction de la production de « radicaux libres » ! C'est principalement due à l'action directe de la vitamine e présente dans « Coco Extra gras vierge » composée de 8 fractions de cette vitamine ; 4 tocotriénols (alpha, gamma, delta et thêta) et 4 tocophérols (alpha, gamma, delta et thêta).
Contrairement à d'autres matières grasses, principalement par rapport aux graisses, noix de coco huiles polyinsaturées diminué vitamine e aux besoins de l'organisme.
2 – Cholestérol-aide à réduire les mauvais LDL et bombardement – empêche même s'oxyde. D'autre part, favorise l'augmentation de l'aide de cholestérol HDL-bonnedonc dans la prévention et le traitement des maladies du cerveau et les maladies cardiovasculaires.
3 – Collabore dans le processus de perte de poids – absorption facile, la graisse de noix de coco est la meilleure source de milieu de chaîne en tant que plus, n'exige pas d'enzymes pour la digestion et le métabolisme. Dans le foie, ces triglycérides se transforment rapidement en énergie, donc ne pas de dépôt dans le corps. Elle est donc considérée comme « termogênica », c'est-à-dire capable de produire de la chaleur et de brûler les calories. Cette propriété, ainsi que la possibilité que la graisse de noix de coco est de stimuler la glande thyroïde, augmente le métabolisme de base et, par conséquent : perdre du poids !
4 – améliore le système immunitaire-agir dans la prévention et la lutte contre les micro-organismes – bactéries et champignons, rétablit l'énergie « volé » par ces agents. Par conséquent, améliore l'absorption des nutriments en augmentant les défenses de l'organisme. La graisse de noix de coco a la plus forte concentration d'acide laurique, parmi toutes les graisses végétales.
En d'autres termes, c'est le même acide gras présent dans le lait maternel !
L'acide laurique dans le corps est convertie en supplément monolaurin qui a des actions visant à lutter contre de nombreuses infections. Plus récemment en 1992, Isaacs et ses collègues ont confirmé toutes ces études.
Toujours à l'acide laurique, voir la déclaration de la Dra. Mary Enig, un du monde principaux pouvoirs à l'égard des étudesgraisses, principalement à EXTRA vierge de noix de coco FAT, lire l'acide LAURICO. Cet article a été publié par elle en septembre 1995 dans le « Journal de noix de coco indien » :
« Le supplément de MONOLAURIN, dont le précurseur est l'acide laurique (C-12), détruit la membrane lipidique qui entoure les virus et bactéries, levures et champignons inactifs. » Il a ajouté: « les acides gras saturés, acide laurique a plus d'activité antivirale qu'acides caprylique (C-10) et l'acide myristique (C-14). L'action assignée au supplément de la MONOLAURIN est qu'il solubiliza (dissout) graisses à... implique impliquant des virus, détruisant ainsi leurs couvertures protectrices ». (Ces chiffres et le C-signifie la quantité d'atomes de carbone, des acides gras).
Parmi des centaines d'autres articles scientifiques, aujourd'hui la Vierge EXTRA gras de noix de coco est en mesure d'aider à lutter contre une multitude de bactéries, des levures, des champignons et des virus, telles que la rougeole, l'herpès, virus de la stomatite vésiculeuse et cytomégalovirus (CMV), Bar Epistein virus, virus de l'hépatite C (VHC), AIDES (VIH), h. pylori, Giardia, Candida, cryptosporidium et autres parasites intestinaux.
5 – régule la fonction intestinale – en cas de constipation ou diarrhée, même sous les fonctions de l'intestin normalisée de noix de coco composants gras Loi. En même temps l'acide laurique par supplément de monolaurin, aide à éliminer les pathogène favorecend de bactéries, de protéger et de (ennemis)la croissance de « flore amical ».
6 – Thyroïde-thyroïde fonctionne améliore, prendre action et pourtant « anti-âge » – études depuis plus de 30 ans ont prouvé que la graisse de coco stimule la fonction de la glande thyroïde. Le bon fonctionnement de la glande thyroïde causes particulièrement mal COLESEROL-LDL, grâce à des processus enzymatiques, produit des hormones anti-âge, la progestérone et DHEA PRÉGNÉNOLONE: (déhydroépiandrostérone). Toutes ces substances sont nécessaires à la prévention des maladies cardiovasculaires, la sénilité, l'obésité, le cancer et autres maladies chroniques liées à l'âge.
Action 7-cosmétique – plus commerciale de crèmes et lotions est se compose principalement d'eau. Ces préparations sont rapidement absorbés par la peau humide et sèche et ridée. Une fois que l'eau pénètre dans la peau, le tissu est développé comme un ballon avec de l'eau, puis les rides disparaissent et la peau devient plus douce. Cependant, tout cela est temporaire. En quelques heures, l'eau est absorbée et prise pour la circulation sanguine et, quant à la sécheresse, rides réapparaissent. En plus ne pas résoudre le problème d'hydratation et de rides, ces crèmes ou huiles raffinées sont presque toujours oxydées, apportant avec lui une montagne de radicaux libres, qui aggravent de plus en plus tissu élastique de la peau, rendant plus âgés.
La graisse de noix de coco peut être appliquée directement sur la peau et mêmedans les cheveux, en collaboration avec un « condiocinador » naturelle, car c'est juste massage vos cheveux avec 1 c. à soupe de bain avant le dessert. En plus d'hydrater votre peau et ne contiennent pas de radicaux libres, prévient les rides sur une véritable action anti-âge. Il s'agit de la « lubrification » de la peau, permettant les nutriments du sang dont elle est saisie.
8 – Action dermatologie – au-delà du pouvoir bactéricide sur la peau, peut aussi servir de cicatrisation des plaies, les piqûres d'insectes, soulagement des brûlures et, surtout dans l'eczéma et la dermatite de contact, ainsi que dans le traitement de l'herpès et la candidose.
9 – Diabète – contrôle de la contrainte pour les hydrates de carbone – ainsi que les aliments riches en fibres à maintenir des niveaux stables de l'insuline dans le sang, donc faciliter la vie des diabétiques, la graisse de noix de coco donne un sentiment de satiété encore plu et surtout pas stimule la libération d'insuline, ce qui contribue à diminuer la contrainte « craving » pour les hydrates de carbone, principalement des bonbons. Contrairement aux autres huiles polyinsaturées qui entravent l'entrée de l'insuline et des nutriments dans les cellules, laissant affamés « littéralement » graisse de noix de coco « ouvre ses membranes », non seulement ce qui permet des niveaux d'insuline et de glucose, revenir à la normale, mais également améliorer est votre nutrition, rétablir le niveau normal de l'énergie.
10 – Chronique Fatigueet la fibromyalgie-jusqu'à récemment, ces deux entités n'étaient pas reconnues par la médecine traditionnelle. Seulement maintenant après une divulgation des grands médias d'amélioration clinique de milliers de patients, est que la traditionnelle « stablischment », donne la main de vos rêves, même reconnu par la FDA, lorsque sort un médicament pour lutter contre ce fléau.
Ces deux entités se confond souvent, et il y a des auteurs qui affirment que les deux ont la même étiologie. Cependant la grande majorité de la profession médicale insiste toujours à dire que ces deux troubles sont effectivement une dépression masquée et devraient donc être traitées avec des antidépresseurs.
Alors que dans la douleur de la fibromyalgie symptôme prédomine dans le syndrome de fatigue chronique, la fatigue est la tonique. En d'autres termes :
FATIGUE chronique (synonyme de FATIGUE) =
FIBROMYALGIE = (synonyme de) douleur
La Fibromilagia, on peut considérer comme un processus qui souvent sévissent rhumatismale, cou, bas dos, épaules, cou, haut des cuisses, genoux, fesses, coudes et poitrine. Il est important de se rappeler que les phénomènes douloureuses peuvent traiter avec une partie quelconque du corps.
Tant la douleur et la raideur du matin est plus prononcée dans la matinée, qui est souvent accompagnée par : insomnie, maux de tête, dépression, esprit embotada, désorientation, modifications digestives, tonteiras, attaque de panique et rougeurle soin du visage.
Le système immunitaire d'une personne touchée, est souvent une hypersensibilité à de nombreux facteurs, rendant la hiperalérgico individuelle de nombreux aliments. Ces symptômes peuvent être exacerbées par d'autres allergies, manque de sommeil, le stress et les infections aiguës.
Nous mettons en évidence parmi les causes associées à ces deux pathologies : zona, Virus Epstein - Barr (virus de Kiss), mononucléose infectieuse, grippe et Ili, carence nutritionnelle, empoisonnement par les métaux lourds (mercure, plomb, arsenic, cadmium, fluor, chlore, parmi d'autres), et enfin la carence en sels minéraux et l'éternel défi de l'homme, le stress !
Aujourd'hui, la graisse de la noix de coco EXTRA-vierge, est peut-être une des meilleures solutions pour syndrome de combat de la fatigue chronique et de fibromyalgie.
En particulier les acides gras à chaîne moyenne, laurique, peut éliminer des virus comme l'herpès et le virus Epstein - Barr, qui est considéré comme le principal responsable de ces entités. Combats et aide à éliminer les amibes, Giardia et le Candida. Toujours éliminer beaucoup de virus, bactéries et même vers qui peuvent être liés à ces deux pathologies.
La grande majorité des médecins croire qu'il y a seulement une sorte de virus ou de bactéries responsables de syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie, mais oui, la combinaison des divers acteurs et facteurs. Dans ces conditions, la graisse de coco actesstérilisation d'une vaste gamme de ces agents infectieux. Améliore le système immunitaire, élimine le stress État subi par lui. En fin de compte, en augmentant notre métabolisme et récupérer notre pleine puissance, on sent « plus jeunes », avec la capacité d'accomplir nos rêves !
N'oubliez pas qu'il n'y a aucune contre-indication à son utilisation, en cas de doute, consultez votre médecin.