Acide hyaluronique
L'acide hyaluronique étant expérimentalement sert à fixer un large éventail de problèmes constatés dans les maladies du tissu conjonctif comme les fractures, dysfonctionnement visuel, mauvaise guérison des plaies et la peau ridée prématurément. Il serait logique de considérer la possibilité d'un travail de haute teneur en acide hyaluronique pour corriger ces problèmes, parce qu'ils sont des défauts ou lacunes de l'acide hyaluronique causent ces problèmes tout d'abord
Ce qui est de l'acide hyaluronique ?
L'acide hyaluronique est qu'un non sulfatés largement diffusée par glocosaminoglicano tous les tissus neuronaux, conjonctif et épithélial. Est un élément majeur de la matrice extracellulaire, contribue beaucoup à la prolifération et la migration des cellules et peuvent également être impliqués dans la progression de certaines tumeurs malignes. Un homme avec une moyenne de 70 kg a 15 grammes de hyaluronate dansle corps et un troisième changement (dégradées et résumée) tous les jours.
L'acide hyaluronique a été surnommée la « clé de la fontaine de jouvence » parce qu'il a été observé qu'au moins certaines personnes qui consomment beaucoup dans leur alimentation ont tendance à vivre plus. L'acide hyaluronique peut être un remède anti-âge ?
Les scientifiques ont porté récemment sur les possibles avantages anti-âge de l'acide hyaluronique, également connu sous le nom Hyaluron ou HA. Dans une histoire intitulée, « le village de longue durée de vie : l'acide hyaluronique peut être un remède anti-âge? », l'accent était mis sur un village au Japon, appelé Yuzuri Hara où les genshabituellement vivent longtemps et ont souvent une peau parfaite avec 80 ou même 90 ans. Plus de 10 % de la population de viça elle a 85 ans ou plus, et c'est environ dix fois plus que la moyenne.
Certaines études suggèrent que la raison que les résidents Hara Yuzuri, connues comme « la vie de longue vie », ont une vie longue et en bonne santé est donc principalement dû au fait que le régime alimentaire local unique de la vie a un légume avec de l'amidon qui est particulièrement riche en HA. En réalité, une grande entreprise pharmaceutique au Japon commence à recherche et développement à un supplément de pilule contenant HA. Lorsque testé les pilules dans un millier de personnes, environ la moitié ont une vision plus lisse et améliorer la peau. L'acide hyaluronique a également prouvé pour être efficace dans les articulations arthritiques, lubrification et certaines études ont montré des résultats positifs d'injections d'acide hyaluronique dans les articulations, qui est un composant du fluide lubrifiant propre de l'organisme, ce qui peut retarder la nécessité de remplacement articulaire.
style = "color: # 333333 ; font-family: « lucida grande », tahoma, verdana, arial, sans-serif ; font-size : 13px ; line-height : 18px; "/ >
Comme le travail de l'acide hyaluronique ?
L'acide hyaluronique est abondante dans notre corps lorsque nous sommes nés, mais les taux diminuent progressivement au fil du temps. Cette réduction des niveaux de HA peut être une grande partie du processus de vieillissement que nous observons. L'acide hyaluronique se produit dans les couches plus profondes de notre peau, connu comme le derme et semble aider à garder la peau lisse en raison de son eau qualités de conservation. L'acide hyaluronique permet aussi apparemment de réparer les lésions cutanées et quelques autres problèmes.
L'acide hyaluronique est amorti et lubrifier. L'hyaluronate se produit dans tout le corps en quantités abondantes dans de nombreux endroits où les personnes atteintes de troubles héréditaires du tissu conjonctif ont des problèmes comme les valves cardiaques, des articulations et des yeux. Les anomalies de l'acide hyaluronique seraient un point commun dans les maladies du tissu conjonctif. Fait intéressant, les anomalies biochimiques sont également fréquents dans la plupart des ressources dans les maladies du tissu conjonctif comme le prolapsus valvulaire mitral, TMJ, l'arthrose et le kératocône.
Pourquoi prendre de l'acide hyaluronique ?
L'acide hyaluronique semble aider à maintenir les niveaux de collagène. Dans des circonstances normales, la diminution du collagène est largement considérée comme un facteur majeur dans le tonus de la peau sous la moyenne, ainsi que l'élasticité de la peau, ce qui est souvent associé avec le processus de vieillissement.
L'acide hyaluronique constitue environ 80 % de l'oeil humain, ce qui est étonnant pour certaines personnes. Est une sorte d'amortisseur de choc de la rétine, ce qui aide à prévenir les effets visuels de traumatismes. Ce n'est seulement récemment que l'acide hyaluronique s'est avéré pour être efficace sous forme orale, même si elle a été utilisée il y a longtemps sur des injections de conjointes.