BOLDEGAN Boldénone Boldegan (equipoise) 50 ml
BOLDEGAN 50ml
Boldénone(ÉquilibreouEquifort), bien qu'étant une drogue d'usage vétérinaire il y a seulement de nombreuses années a été découvert par les culturistes et, depuis, a été utilisée pour augmenter le volume musculaire et de force.
BOLDEGAN 50ml
Boldénone(ÉquilibreouEquifort), bien qu'étant une drogue d'usage vétérinaire il y a seulement de nombreuses années a été découvert par les culturistes et, depuis, a été utilisée pour augmenter le volume musculaire et de force. LEBoldénoneparce qu'il a peu d'affinité de l'enzyme 5-alpha-réductase (5AR) et pourrait même être utilisé par les femmes, logiquement à des doses bien plus faibles que les doses chez les hommes, est peu androgène. Effets secondaires tels que Mate de peau accrueAcnéperte de cheveux et l'agressivité accrue sont moins évidentes, même si elles sont possibles avec l'utilisation de ce médicament.
En plus d'être peu l'androgèneBoldénoneaussi peu aromatise parce qu'il a peu d'affinités avec l'enzyme aromatase, en d'autres termes à la posologie habituelle (200-500 mg par semaine)Boldénonecauser moins de rétention d'eau et moins susceptibles de causerGynécomastie.
LEBoldénonea un effet semblable à celui deDeca DurabolinBien que moins d'anabolisants et avec prolongent action un peu plus, en raison de l'ajout d'un atome de carbone dans sa structure. Certains athlètes obtenir un physique assez dense avec des réalisateurs à l'extérieurdiplomatie saison. LEboldénone undécylénateest facilement détectable dans le dopage des tests, pour cette raison, il est utilisé uniquement hors-saison, leurs résidus restent dans le corps pendant de nombreux mois.
Présentation :
Bouteille x 10, 50 et 250 ml.
Action :
Puissance anabolique.
Instructions :
INDICATIONS :
Dans les bovins, les chevaux, les chiens et les cochons comme adjuvant dans les cas où c'est nécessaire pour favoriser la synthèse des protéines, tels que le stress, rachitisme, tapez consumptivas maladie et des fractures, des maladies qui produisent de la faiblesse et la perte de poids.
PRÉCAUTIONS :
• Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou en présence de tumeurs malignes.
• Chez les jeunes animaux peuvent sembler ossification prématurée.
• La demande de reproduction est recommandée tous les 30 jours, la plupart du 3 temps ou à la discrétion du vétérinaire.
• N'est pas recommandé pour utilisation chez les vaches.
• Gardez les de portée des enfants.
• Utiliser la prescription pourvétérinaires.
Temps d'attente à l'abattage :
Les animaux traités ne devraient pas être tués pour la consommation humaine jusqu'à 30 jours après la fin du traitement.
ADMINISTRATION :
Par voie intramusculaire profonde.
DOSE D'EMPLOI :
• Bovins, chevaux et cochons 1 ml x 90 kg.
• Le chien 10 kg 0,5 ml x.
• Répéter de 2 à 4 semaines ou à la discrétion du vétérinaire.
Composition :
Chaque ml de solution contient :
50 mg boldénone undécylénate.
Excipients C.S.